MIG 29
Cabine et radar protégé, et oui, désolé, on ne peut tout avoir... Le Mig 29 pressurise ses réservoirs carburants et freine avec de l'Azote Ce qui en fait un énorme consommateur de remorque d'azote, comme celle que l'on aperçois en arrière plan. |
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Le bossage entre les deux tuyères est le logement du parachute. Ils le sortent à chaque atterrissage. |
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Plan horizontal droit (PH) Notez la couleur jaune de l'axe |
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Puit du Train Principal gauche
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Train Principal gauche (TP) Écrou de la fusée freiné par deux grosses goupilles. La peinture rouge permet de contrôler que le pneu, la jante et l'énorme circlip ne tournent pas. |
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Roue droit Le compas est a l'arrière. |
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Puit du Train Principal Gauche On peut apercevoir un câble/poulie |
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Train Auxiliaire (TA)
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Puit du Train Auxiliaire On remarque l'attache avant du bidon ventral Et le logement conséquent pour les pneus |
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Roues Avant ou Diabolo Avec garde boue/ ou neige/ ou plutôt gravillons... |
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Tuyère et canal PC Le Mig 29 décolle rarement, voir jamais, avec la PC, même s'il possède le réservoir central. Il a déjà une petite autonomie, la PC la lui restreint à une peau de chagrin. |
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Voici une page de capture d'écran d'un point fixe (=démarrage moteur pour dépannage) |
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