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MIG 29

 

Cabine et radar protégé, et oui, désolé, on ne peut tout avoir...

Le Mig 29 pressurise ses réservoirs carburants et freine avec de l'Azote

Ce qui en fait un énorme consommateur de remorque d'azote, comme celle que l'on aperçois en arrière plan.

Le bossage entre les deux tuyères est le logement du parachute.

Ils le sortent à chaque atterrissage.

Plan horizontal droit (PH)

Notez la couleur jaune de l'axe

Puit du Train Principal gauche

Train Principal gauche (TP)

Écrou de la fusée freiné par deux grosses goupilles.

La peinture rouge permet de contrôler que le pneu, la jante et l'énorme circlip ne tournent pas.

Roue droit

Le compas est a l'arrière.

Puit du Train Principal Gauche

On peut apercevoir un câble/poulie

Train Auxiliaire (TA)

Puit du Train Auxiliaire

On remarque l'attache avant du bidon ventral

Et le logement conséquent pour les pneus

Roues Avant

ou Diabolo

Avec garde boue/ ou neige/ ou plutôt gravillons...

Tuyère et canal PC

Le Mig 29 décolle rarement, voir jamais, avec la PC, même s'il possède le réservoir central.

Il a déjà une petite autonomie, la PC la lui restreint à une peau de chagrin.

Voici une page de capture d'écran d'un point fixe (=démarrage moteur pour dépannage)

Et le film (1,4 Mo)

   
   

 

 

   

http://miguel21.free.fr